DARK-ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dark-Angel, guilde Gladiatus serveur-5

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Surt

5 participants
AuteurMessage
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

Candidature de Surt Empty
MessageSujet: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:14

Bien le bonjour, Nobles Gladiateurs,
Je me présente, je suis Surt, et je suis honoré de pouvoir poser ma candidature dans cette guilde qui a sut se faire, en tout cas à mes yeux, une place très respectable parmi les nombreuses que l'on peut trouver.
Je suis actuellement au niveau 22 (avancé à 18,6%) et mon honneur se monte aujourd'hui à 42.930
Parmi les Gladiateurs de mon niveau, j'essaye de me faire une place mais la compétition est dure. Je suis classé 349em dans l'arène.
Je mise beaucoup sur l'adresse et l'agilité. Pour dire vrai, mes aptitude sont les suivante:

Force 55
Adresse 76
Agilité 78
Constitution 40
Charisme 44

Et sans mon équipement,

Force 38
Adresse 42
Agilité 52
Constitution 34
Charisme 38

Quand à mes statistiques, les voici:

Combats 364
Victoires 259
Défaites 104
Matchs nuls 1

Or gagné au combat 52.466
Or perdu en combat 9.598

Points de dégâts infligés 26.350
Points de dégâts encaissés 14.672
Valeur de l`équipement: 13.508

Je tiens à préciser que je suis vraiment motivé pour entrer dans votre guilde. En effet, je tiens à progresser et il devient évident que seul, c'est assez difficile. La vie d'un Gladiateur ne se résume pas à combattre seul contre l'adversité, mais aussi à savoir s'allier et à avoir une vie sociale en dehors de l'arène et de la taverne.
J'ai du respect pour votre guilde que j'ai souvent vu en tête d'arène et, je l'avoue, pour le rang que vous occupez. Je sais bien que mon niveau est inférieur à celui de nombre d'entre vous, mais j'espère pouvoir tout de même apporter mon soutient aux Dark Angels

Je vous joint ici les papiers qui confirmeront mes dire:

Candidature de Surt Mini_0805020613233153507

Candidature de Surt Mini_0805020614043153514
Revenir en haut Aller en bas
-=DA=-mainger
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-mainger

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:20

bonjour à toi, noblr gladiateur^^ Smile et bienvenue sur notre forum! cheers

bravo pour ta présentation, c'est clair et plaisant à lire. study

Je te trouve bien motivé, et tes stats ne sont pas catastrophiques je pense, mais tout dépend a qui tu te compares
si c'est froupe on est tous catastrophiques confused c'est un ovni de l'arene alien

Je suis plutot pour, tu ne te fais pas trop piller et la motiv est là, ca se sent
voici mon avis attendons les autres...

Candidature de Surt 658175
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:25

Merci pour ton approbation mainger.
Oui, en effet, les statistiques de Froupe sont assez impressionnantes... Mais tant mieux, ça donne un bon exemple je trouve. Comme dans tout, il faut qu'il y ai de très bon pour donner envie aux autre d'essayer de le devenir.
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

bienvenu sur notre forum très belle présentation dis donc moi je suis pour car tu ma l'air motivé et puis tu a l'air d'être bon augmente un peux ton charisme c'est important et oui Froupe a tellement de secret moi j'ai été 1er de l'arène au niveau 25 mais malheureusement Froupe est arrivé et 2ème que la vie est injuste
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:46

Oui, je m'en rend de plus en plus compte. Je perds des combats en ce moment à cause de ça. Je vais consacrer mon or à ça.
Merci à toi aussi DA imortal.
Un ovni... Un ovni qui vient de Mars alors, la planète du Dieu de la Guerre.
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:48

et il faut aussi t'appelais "DA surt" pas obligatoire et une cotisation de 5000 po
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:01

DA Surt, très bien. Je le ferais si je suis accepter officiellement dans la Guilde

(*Bloc note: Mettre 7.680 pièces d'or de côté.*)

Et 5000 pièce d'or dans les coffres

(*Bloc note: Mettre 7.680 12.680 pièces d'or de côté.*)

C'est noté!
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:26

enfin je veut dire -=DA=-surt ou .-=DA=-.surt ou (-=DA=-)surt c'est comme tu veut tant qu'il y a DA devant
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

Candidature de Surt 82843 a toi, gladiateur.
j'aimerai bien en savoir plus sur tes motivation, qui tu es, pourquoi tu joues, ce que tu peux apporter à la guilde.....
Candidature de Surt 852490 Candidature de Surt 239247

PS : pour ce qui est du nom le tag officiel c'est -=DA=-, les fantaisie du genre (-=DA=-) c'est pour les angelots ! Les vrai les durs c'est sans les parenthéses !!! lol sunny
Orim
membre actif du forum
membre actif du forum
Orim

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Candidature de Surt 82843

Salut a toi , ... pour ta candidature , je suis pour.. Et a voir l'Avis des autres , tu peux faire une candidature ingame.
Tu sera accepté.

Candidature de Surt 658175
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:12

dis donc vous les sans paranthèse ne prenez pas un air supperieur xd et il n'y a pas que moi d'original car il y a des dure avec les paranthèse (moi) Razz Razz

sinon Candidature de Surt 82843 a toi surt Candidature de Surt 73221 tu est accépter

ps: met des paranthèse xd nan fais ce que tu veut
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:25

En tant que Gladiateur, je suppose que nous recherchons tous la même chose, c'est à dire devenir plus fort chaque jour, savoir enfin ce qu'est la vrai force. Je pense que personne ne peut vraiment devenir fort en s'excluant volontairement de la société. C'est donc pour devenir plus fort et connaître la vrai vie d'un Gladiateur que je pose ma Candidature.
Ce que je peux apporter à la guilde? Hé bien je n'aurais pas la prétention de dire que grâce à moi elle serait plus forte, mais c'est en construisant les bases avec les pierres les plus basses que les pyramides ont atteint les sommets (Wahou, la belle métaphore). J'ai peu d'honneur (surtout quand j'aurai changé de nom), mais je voudrais le mettre au service d'une cause, la votre.

Quand aux deux autres questions,
Pourquoi je joues? Parce que j'ai trouvé ce site intéressant, tout simplement. A début, je m'étais inscrite (hé oui, IRL, je suis une fille) sans plus d'intention. Puis je me suis laissé entrainé par le jeu. Le concept est vraiment sympa, il n'y a pas de fin d'évolution (enfin, je crois...). Alors j'ai adopté le site et chaque matin j'arrive en retard en cours pour être sure que Surt soit bien à l'étable.
Qui je suis IRL je supposes? Hé bien...
Tatiana, 18 ans, actuellement en prépa PCSI.

Merci a vous tous!

Quand aux parenthèses... Si (-=DA=-) c'est pour les angelots, on pourrait mettre )-=DA=-( pour les Diablotins... Je peux? Lol, nan, je rigole (Ha ha, que c'est drôle!)
Je resterai dans le classique, sans les parenthèses, désolé DA Imortal

Merci encore!
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

bouh bouh Sad je ne vais donc jamais mettre quelqu'un (-=DA=-)
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39

Perso, j'éspére que tu sera le seul bébé -=DA=-, et dés que tu auras grandis, tu pouras enlever les ( ) !lol flower
Quand à la candidaure de surt, pourquoi pas. J'espére juste que tu ai vraiment une fille, parce que ça se verra trés vite. Donc je te laisse un poste d eplus pour nous le faire soit :
hey non, les gars tatiana, elle à de la moustache.. c'était une blague,
ou
Si, si je suis bien une fille....
Je te dis ça en pensant à un joueur du s2 (Camylia), qui était en fait un gars et qui c'est fait lyncher come il faut....donc c'est toi qui vois. Candidature de Surt 423745
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:54

Non non, ne vous en faîtes pas. Mon perso, Surt, est un gars, mais je suis bien une fille.
Si besoin est, je donnerai mon adresse MSN et j'ai une webcam.
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

Non je n'en demande pas tant, c'est juste que j'ai envie d'une guilde soudée et sincére. Je te crois.
Bienvenue chez nous, et à bientôt dans l'aréne.
Tu auras une semaine de test, et j'ouvrirais un vote en fin de semaine.Suite à ton acceptation définitive, je te donnerai les droits pour le forum (c'est un bon forum, tu verras). Candidature de Surt 918878
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:26

D'accord!
Je ferais de mon mieux!
C'est un forum où il y a aussi du RPG ou plus sous forme de discution pour souder l'équipe? (Ou les deux?)
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

Tu verras, il y a de tout !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Surt   Candidature de Surt Icon_minitime

Candidature de Surt
Page 1 sur 1