DARK-ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dark-Angel, guilde Gladiatus serveur-5

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature titikiller

+2
-=DA=-imortal
-=DA=-titi
6 participants
AuteurMessage
-=DA=-titi
Langue séche

candidature titikiller Empty
MessageSujet: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:00

salut je m'appelle antoine mon guerrier lui titikiller et je souhaiterai entrer dans votre guilde je suis niveau 24 je up vite car j'ai un compte centurion, si je souhaite y entrer c'est pour a la fois faire partie d'une guilde puissante mais aussi une guilde accueuillante et chaleureuse(je joue environ 4 heure par jour Razz

je tien aussi a m'excuser au près des menbres concerné pas le petit mal entendu ,surtout je m'excuse au près de -=DA=-Froupe et j'espere que je me suis bien racheté Embarassed

quelque soit votre reponse a ma candidature j'espere quelle sera positive et que je serai le candidature titikiller 82843 parmis les votre en tout cas bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertitibg.skyrock.com
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: candidature   candidature titikiller Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:48

moi je suis neutre car tu a eu des problème avec nous et tu a attaquer mon grand frère tugudu11
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:35

Je suis plutot pour, puisque tu as reconnue ton erreur et que tu m'as dédomagé. je trouve que tu as plutot un vbon esprit finalement. Il faut voir, sur une période de test.
Je suis pour.
-=DA=-mainger
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-mainger

MessageSujet: Re: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:38

je ne me prononcerai pas en terme de choix j'estime que c'est un peu tot pour moi
mais je tiens a souligner le fait que ca demande du cran Cool de poser une candidature ici compte tenu du "passif" chargé de ta guilde pig
au fait as tu envisage quel serait leur reaction? est ce que tu t'attend a un demontage en regle? Suspect
Orim
membre actif du forum
membre actif du forum
Orim

MessageSujet: Re: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:51

Pour ma part , l'avis de froupe compte énormément étant donné que c'Est avec elle qu'il a eu des ennuis..
Son level correspond a nos critere , et il a l'air actif... study

Donc si froupe est pour , je suis pour.
GRG
touriste du forum
touriste du forum

MessageSujet: Re: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:33

moi je suis pas pour dsolé
pour moi c un joueur ki kan il aura besoin nous kittera des kil voudra
il quitte sa guilde deja pour la notre
a kan il nous kittera pour une autre...
néanmoins je respecteré l'avis de la majorité Smile
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: candidature   candidature titikiller Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:12

et puis moi je suis contre car les avis de GRG sont correcte et en plus tu a attaquer mon grand frère
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:51

GRG a écrit:
moi je suis pas pour dsolé
pour moi c un joueur ki kan il aura besoin nous kittera des kil voudra
il quitte sa guilde deja pour la notre
a kan il nous kittera pour une autre...
néanmoins je respecteré l'avis de la majorité Smile

C'est pas dit. De toute les façon il y a une cotisation de 5000 pour rentrer dans la guilde, donc c'est une premiére motivation. Pour ce qui est de rester dans une guilde ou pas, là on ne peut rien prévoir. Je le redit je suis pour. candidature titikiller 852490
Orim
membre actif du forum
membre actif du forum
Orim

MessageSujet: Re: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47

Ouais .... C'est compliqué cette histoire la. Suspect

Présentement c'est 2 pour et 2 contre..

J'ai besoin d'Avis des autres membres avant de décider..
Je vais boire un coup en attendant candidature titikiller 525608
-=DA=-mainger
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-mainger

MessageSujet: Re: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

c'est vrai kil quitte sa guilde mais en meme temps vu la description que froupe a faite des ce style de gars on peut pas le blamer de rechercher un peu de chaleur
pour moi c meme bon signe qu'il ne veuille pas rester avec ce type de joueur
et puis c vrai la cotisation croyez moi ca engage
je serai tenter de dire pour meme si je ne me sent pas trop legitime pour voter etant donné que je viens juste d'integrer les DA
demandons lui si il est pret à changer son nom en DA titikiller, une fois cela fait ca devient difficile de changer de guilde au bout de deux semaine (moi perso je met de coté plu que 4000)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature titikiller   candidature titikiller Icon_minitime

candidature titikiller
Page 1 sur 1