Sujet: candidature titikiller Lun 14 Avr - 15:00
salut je m'appelle antoine mon guerrier lui titikiller et je souhaiterai entrer dans votre guilde je suis niveau 24 je up vite car j'ai un compte centurion, si je souhaite y entrer c'est pour a la fois faire partie d'une guilde puissante mais aussi une guilde accueuillante et chaleureuse(je joue environ 4 heure par jour
je tien aussi a m'excuser au près des menbres concerné pas le petit mal entendu ,surtout je m'excuse au près de -=DA=-Froupe et j'espere que je me suis bien racheté
quelque soit votre reponse a ma candidature j'espere quelle sera positive et que je serai le parmis les votre en tout cas bon jeu a tous
-=DA=-imortal membre actif du forum
Sujet: candidature Lun 14 Avr - 15:48
moi je suis neutre car tu a eu des problème avec nous et tu a attaquer mon grand frère tugudu11
Froupe Petit rapporteur
Je suis plutot pour, puisque tu as reconnue ton erreur et que tu m'as dédomagé. je trouve que tu as plutot un vbon esprit finalement. Il faut voir, sur une période de test. Je suis pour.
-=DA=-mainger touriste du forum
Sujet: Re: candidature titikiller Mar 15 Avr - 0:38
je ne me prononcerai pas en terme de choix j'estime que c'est un peu tot pour moi mais je tiens a souligner le fait que ca demande du cran de poser une candidature ici compte tenu du "passif" chargé de ta guilde au fait as tu envisage quel serait leur reaction? est ce que tu t'attend a un demontage en regle?
Orim membre actif du forum
Sujet: Re: candidature titikiller Mar 15 Avr - 4:51
Pour ma part , l'avis de froupe compte énormément étant donné que c'Est avec elle qu'il a eu des ennuis.. Son level correspond a nos critere , et il a l'air actif...
Donc si froupe est pour , je suis pour.
GRG touriste du forum
Sujet: Re: candidature titikiller Mar 15 Avr - 10:33
moi je suis pas pour dsolé pour moi c un joueur ki kan il aura besoin nous kittera des kil voudra il quitte sa guilde deja pour la notre a kan il nous kittera pour une autre... néanmoins je respecteré l'avis de la majorité
-=DA=-imortal membre actif du forum
Sujet: candidature Mar 15 Avr - 11:12
et puis moi je suis contre car les avis de GRG sont correcte et en plus tu a attaquer mon grand frère
Froupe Petit rapporteur
Sujet: Re: candidature titikiller Mar 15 Avr - 15:51
GRG a écrit:
moi je suis pas pour dsolé pour moi c un joueur ki kan il aura besoin nous kittera des kil voudra il quitte sa guilde deja pour la notre a kan il nous kittera pour une autre... néanmoins je respecteré l'avis de la majorité
C'est pas dit. De toute les façon il y a une cotisation de 5000 pour rentrer dans la guilde, donc c'est une premiére motivation. Pour ce qui est de rester dans une guilde ou pas, là on ne peut rien prévoir. Je le redit je suis pour.
Orim membre actif du forum
Sujet: Re: candidature titikiller Mar 15 Avr - 18:47
Ouais .... C'est compliqué cette histoire la.
Présentement c'est 2 pour et 2 contre..
J'ai besoin d'Avis des autres membres avant de décider.. Je vais boire un coup en attendant
-=DA=-mainger touriste du forum
Sujet: Re: candidature titikiller Mar 15 Avr - 19:00
c'est vrai kil quitte sa guilde mais en meme temps vu la description que froupe a faite des ce style de gars on peut pas le blamer de rechercher un peu de chaleur pour moi c meme bon signe qu'il ne veuille pas rester avec ce type de joueur et puis c vrai la cotisation croyez moi ca engage je serai tenter de dire pour meme si je ne me sent pas trop legitime pour voter etant donné que je viens juste d'integrer les DA demandons lui si il est pret à changer son nom en DA titikiller, une fois cela fait ca devient difficile de changer de guilde au bout de deux semaine (moi perso je met de coté plu que 4000)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature titikiller
candidature titikiller
Page 1 sur 1