DARK-ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dark-Angel, guilde Gladiatus serveur-5

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

pas vrai, pas vrai

2 participants
AuteurMessage
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

pas vrai, pas vrai Empty
MessageSujet: pas vrai, pas vrai   pas vrai, pas vrai Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

quoi mais c'est faux j'ai jamais loupé quelqu'un quand je vois son message avec GRG c'est normale j'étais super pressé d'aller a l'école a 8h12 je n'ai lu ton message que en revenant de l'école a 17h 50 mn a peu près alors arrête d'accuser a tort sur des gens honnête Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

pas vrai, pas vrai Empty
MessageSujet: Re: pas vrai, pas vrai   pas vrai, pas vrai Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:13

Pas besoin de vous en vouloir comme ça! Il y a eut un gros quiproquo de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas

pas vrai, pas vrai
Page 1 sur 1