DARK-ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dark-Angel, guilde Gladiatus serveur-5

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de "Thrace"

3 participants
AuteurMessage
Thrace
Langue séche

Candidature de "Thrace" Empty
MessageSujet: Candidature de "Thrace"   Candidature de "Thrace" Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:06

Bonjour a tous,
Je m'apelle Thrace. Aprés visite de votre guilde et de votre forum j'ai décider de posé ma candidature même si je ne vous connais pas , j'ai pu voir que dans votre guilde l'entraide, le soutien et l'engagement sont vos mots d'ordres et donc votre force.
C'est pour sa que j'aimerais m'engager dans votre guilde, je ne suis q'au niveau 23 mais j'ai beaucoup d'enbition.
Je me conecte tout les jours sauf exception.
J'étais dans une autre guilde avant malgré mes engagement envers elle ce n'était pas réciproque donc je les quitté.
Voila mes stats :

Sans équipement / Avec équipement :
Force: 34/60
Adresse: 40/70
Agilité: 50/60
Constitution: 38/59
Charisme: 42/58
Armure : 1514
Dégats : basique:36/49 bonus force:+6 bonus objets:+32 totale dégats :74-87

Statistiques de combat :
Combats:458
Victoires:404
Défaites:53
Match nul: 1
OR gané: 104.407or
OR perdu: 8.768or
Points de dégats infligés:61.863
Points de dégats encaissés:28.436

Possesion:
Valeur de l'équipements :18.245or
Honneur: 39.127

Ce qui forge ma motivation est que je sais que je pourrais progresser et faire progresser dans votre guilde.
Voila j'ai tout dit il me semble, en attente d'une réponse de votre part et qui sais bientot peut être frére d'arme.
bon jeu et longue vie a votre guilde et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: Candidature de "Thrace"   Candidature de "Thrace" Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

Candidature de "Thrace" 82843 Stats dans la moyenne , le nombre de victoires est bon. Si tu peux nous en dire plus sur toi, j'apprécierai. Sinon je suis pour, j'attend l'avis des autres.
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: Re: Candidature de "Thrace"   Candidature de "Thrace" Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

pour aussi tu n'est vraiment pas un frigo en tout cas
Thrace
Langue séche

MessageSujet: Re: Candidature de "Thrace"   Candidature de "Thrace" Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:33

Mes stats ne sont plus d'actualité.
Si vous voulez voir mes nouveau stats, soit je les mets à jour sur le post, soit vous alez voir mon perso Thrace ??
Sinon Froupe si tu veut en savoir plus j'atend tes question, j'y répondrais avec plaisir.
Candidature de "Thrace" 19543
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: Candidature de "Thrace"   Candidature de "Thrace" Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:51

j'aimerais savoir qui tu es, ce que tu fais, comment tu concois le jeu dans une guilde....
Thrace
Langue séche

MessageSujet: Re: Candidature de "Thrace"   Candidature de "Thrace" Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Je m'apelle Thrace. J'habite dans le nord de la france. Je suis de sexe masculin. Je fait un diplome en alternance actuellement
Pour ma part, le jeu dans une guilde, c'est d'abord la défense et l'entraide et le dialogue, entre ces membres.
Il faut soutenir les plus faible et recevoir les conseils des plus forts.
Car sans apprentissage beaucoup font naufrage dans le monde cruelle de Gladiatus.
Je pensse pouvoir évoluer grace à vos conseils et faire évoluer au seins de votre fraternité, vous êtes l'exemple du guilde bien organiser.(je dis sa car j'ai connu une mauvaise organisation autrefois)
J'éspére que j'ai été claire dans mes propos. Si toutes fois vous ne serrais pas satisfait : j'atend vos questions.
Longue vie a tous et a votre guilde
VENI VIDI VICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "Thrace"   Candidature de "Thrace" Icon_minitime

Candidature de "Thrace"
Page 1 sur 1