DARK-ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dark-Angel, guilde Gladiatus serveur-5

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

candidature de remix

4 participants
AuteurMessage
remix
Langue séche

candidature de remix Empty
MessageSujet: candidature de remix   candidature de remix Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:45

Bonjour, je m'appelle remix, je suis au niveau 27, je suis 12eme dans l'arène ( donc celle 20-29), au classement honneur je suis 1163 eme.

Mes caractéristiques avec objets sont :
vie : 726
force : 73
adresse : 69
agilité : 60
constitution : 42
charisme : 44
armure : 1946
dégats : 91-102

Mes caractéristiques sans objets sont :
force : 31
adresse : 32
agilité : 46
constitution : 35
charisme : 37

J'aimerai faire parti de votre guilde car je suis à la recherche d'une guilde active, et qui pourrait me faire évoluer. Engénérale, je joue une fois par jour mais pendant les jours fériés ou pendant les vacances, je joue deux fois par jours ( le matin et le soir ). Sauf si je ne suis pas là.
Sinon je ne me prend pas la tête, le jeu c'est le jeu, je ne me suis jamais acharné contre un joueur, et je compte bien que cela n'arrivr jamais.
En dehors de tout ça, je m'appelle Rémi, j'ai 15ans et demi et je suis en seconde générale.

Bon voilà ce que j'avais à dire, j'espère que vous m'accepterez et que si c'est le cas, une bonne entente au niveau du groupe sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: candidature de remix   candidature de remix Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

candidature de remix 82843
Sur notre forum. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Tes stas sont un peu faible, mais si tu mets de l'ambiance, pourquoi pas ?
GRG
touriste du forum
touriste du forum

MessageSujet: Re: candidature de remix   candidature de remix Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:04

je pense kun vote en privé pourrait etre bien
-=DA=-imortal
membre actif du forum
membre actif du forum
-=DA=-imortal

MessageSujet: Re: candidature de remix   candidature de remix Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:26

je suis neutre tu a l'air d'être un bon pilleur sans trop se faire piller bounce

mais tu a de petit stats affraid

augmente les et se sera mieux dans l'arène bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de remix   candidature de remix Icon_minitime

candidature de remix
Page 1 sur 1