DARK-ANGEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dark-Angel, guilde Gladiatus serveur-5

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de réintégration

+2
Froupe
GRG
6 participants
AuteurMessage
GRG
touriste du forum
touriste du forum

demande de réintégration Empty
MessageSujet: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:53

suite a la demande de certains pour mon retour ( avc insistance ) je redemande ma réintégration au seins des DA!!!

une question persiste : PRK suis-je parti???? la réponse sera donné en temps voulu ( cayus en est une bonne partie)

Bah jespere que vous serez tous d'accord

pour ce ki est de mes stats vous me connaissez bien assez je vais pas me représenter lol
Revenir en haut Aller en bas
Froupe
Petit rapporteur
Petit rapporteur
Froupe

MessageSujet: Re: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:11

Tu parles Charles que je suis d'accord !! Mon pote GRG, j'y tient. Je suis pour, je ne pense pas qu'un vote sois necessaire, a moins que quelqu'un soit contre..... On a tous le droit d'avoir du caractére, et je sais de quoi je parle !! lol !
D'ailleurs c'est bizzare quand on dit tient elle a du caractère, j'entend plutot tient elle à mauvais caractère ! J'aime les joueurs qui ont de sconvictions et qui prennent des décisions. Je suis pour la reintégration de GRG ! ! ! ! ! ! ! ! ! demande de réintégration 852490 demande de réintégration 852490
GRG
touriste du forum
touriste du forum

MessageSujet: Re: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:38

ouais tu es plutot du genre têtue la froupe quand meme quand tu dis blanc c pas blanc cassé lol! lol! lol! lol!
-=DA=-Bacteris
Langue séche

MessageSujet: Re: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:36

Je suis complètement d'accord tu est un membre a part entière de la guilde
demande de réintégration 658175 demande de réintégration 658175 demande de réintégration 658175
-=DA=-Surt
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-Surt

MessageSujet: Re: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

Je ne suis pas sure d'avoir mon mot à dire, mais je suis tout à fait pour Very Happy Very Happy demande de réintégration 658175 demande de réintégration 658175
-=DA=-mainger
touriste du forum
touriste du forum
-=DA=-mainger

MessageSujet: Re: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non je rigole,
je suis evidemment pour cheers
je n'ai plus personne a qui parler sur msn, tu etais mon seul ami albino
demande de réintégration 182112
Orim
membre actif du forum
membre actif du forum
Orim

MessageSujet: Re: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:11

lol!

Mais c'est avec plaisir que je t'invite a postuler IG !!

demande de réintégration 82843

demande de réintégration 744907
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de réintégration   demande de réintégration Icon_minitime

demande de réintégration
Page 1 sur 1